Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les Trucs d'Edwige

les Trucs d'Edwige

Toutes les astuces pour se simplifier la vie!!!! Cuisine, Voyage, décoration, bon plan !


Un bateau pour la fête !!!!!

Publié par edwige de pas sur 28 Juin 2016, 07:54am

Un bateau pour la fête !!!!!

Pour notre fête d'anniversaire et surtout pour occuper mon petit loup malade et qui s'ennuie sans sa soeur....

Voici notre bateau en carton.

Pour le même principe il faut :

2 grand cartons

2 petits cartons

des feuilles blanches pour l’intérieur

de la peinture ( un reste de peinture pour moi)

Du scotch ou/et de la colle chaude à défaut.

Pour les hublots j'ai imprimé un dessin que j'ai modifié à l'ordinateur( je n'ai pas de modèle à vous proposez)

Le tout que de récupération!!!!

Pour l'assemblage, rien de compliqué, 2 petits cartons à l’arrière, un grand non découpé et un grand que l'on garde que les grand cotés pour faire le nez du bateau.

voici l'idée :

Un bateau pour la fête !!!!!

Ensuite faire les finitions et voilà c'est fini.

Des heures de jeux de garanties!!!!!!!

Un bateau pour la fête !!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents