Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les Trucs d'Edwige

les Trucs d'Edwige

Toutes les astuces pour se simplifier la vie!!!! Cuisine, Voyage, décoration, bon plan !


Faire rêver sa fille !

Publié par edwige de pas sur 26 Septembre 2016, 20:21pm

Faire rêver sa fille n'a pas de prix surtout si cela l'aide à lire et à écrire.

J'ai découvert un site grâce à une publicité Facebook. J'ai été ravie par le concept qu'il propose et j'ai donc essayé pour ma fille de 7 ans! Alors comme on aime on partage notre avis!!!!

Le principe:

Après inscription et quelques renseignements donnés , L'enfant reçoit un premier courrier contenant 4 lettres. Il découvre 4 personnages différents où chacun se décrit. L'enfant est placé au centre de l'histoire en étant le roi ou la reine du royaume.

Ce qui est plutôt positif: l'enfant est vraiment au centre de l'histoire et se prend vraiment au jeu. Pour ma part ma fille a tout de suite écrit sa 1er lettre le jour même. Elle est toute contente d'être la reine de son royaume et s'en donne à cœur joie, elle rit , elle imagine son château et son animal de compagnie!

Par contre je trouve cela peut être un peu cher tout de même. J' admet que le principe est génial mais le tarif aurait pu être un peu moins élevè pour qu'un maximum de famille puisse en profiter.

Pour rendre le jeu magique, je pense qu'il faut le partager avec son enfant dans son univers tel que sa chambre et accrocher la carte au mur et lui créer une boite un peu spéciale pour ranger son courrier (je cherche l'idée et je vous la partage dès que...) . Pour notre part on avait créer une boite aux lettres bien avant ,avec une boite à chaussures, mais du coup il faut la prévoir suffisamment grande car l'enveloppe est d'un format lettre (A4).

Pour nous, on va continuer l'histoire de la reine Manon dans son royaume de Magicland....

En voici le lien ci dessous:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents